Numéro de série

Chaque environnement faisant tourner la solution iGovPortal est muni d'un numéro de série. Ce dernier peut être demandé contractuellement au fournisseur de la solution à tout moment si un nouveau serveur/environnement devait être mise à disposition. Ce numéro de license comprend la validation de l'utilisation de la solution iGovPortal et IceCube2.Net.
 
Le numéro de série est propre à chaque FQDN (nom de domaine complet) et MAC-Address. Ainsi si vous avez 3 environnement avec chacun 2 noeuds (vous aurez besoin de 6 numéros de série différents). 

Installation d'un numéro de série

Une fois la demande de numéro de série effectuée, nous vous fournirons un fichier "license.key" qu'il faudra installer directement à la racine de la solution.Par exemple à l'adresse : 
D:\Data\Inetpub\wwwroot\moninstallation
Si le site démarre c'est que le numéro de série a bien été prise en compte. Si un message d'erreur s'affiche à la place de la solution, c'est que le FQDN où la MAC-Address du serveur ne sont pas valables. Vous pouvez trouver plus d'aide dans le fichier de logs d'erreurs.