Pour des raisons logistiques, il est recommandé de déployer les FDC dans un répertoire différent du répertoire contenant les binaires d’IceCube2.Net. Par défaut, les binaires d’une application ASP.NET peuvent uniquement être déployés dans le répertoire bin ou GAC, ce qui ne pourrait pas être une solution dans le cadre de l’exploitation des FDC. Pour garantir l’isolation des FDC, il est recommandé de configurer un répertoire supplémentaire hébergeant les binaires d’application ASP.NET. Cela est faisable à l’aide de la section <runtime> correspondante :
<runtime> <bypassTrustedAppStrongNames enabled="true" /> <generatePublisherEvidence enabled="false" /> <assemblyBinding appliesTo="v2.0.50727" xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1"> <probing privatePath="ExternalServices/bin" /> </assemblyBinding> <assemblyBinding xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1"> <probing privatePath="ExternalServices/bin" /> </assemblyBinding> </runtime>
Ceci fait, les binaires de l’application peuvent être déployés dans le répertoire ExternalServices/bin.
Les binaires sont à déployer par FTP. Le répertoire FTP à partager est ExternalServices ou ExternalServices/bin en fonction du vouloir de donner les accès à la création d’autres répertoires et/ou un fichier web.config complémentaire à l’utilisateur.
Voici la procédure de configuration complète :
mkdir ExternalServices\bin
Trouble logging in? Simply enter your email address OR username in order to reset your password.
For faster and more reliable delivery, add support@artionet.com to your trusted senders list in your email software.