Upload d'images multiples sous Internet Explorer
Problem reported by Yannick Guerdat - April 25, 2017 at 11:23 AM
Known
Employee Post
En uploadant une série d'images sur IceCube2.Net via Internet Explorer (testé sur 11) de grande taille, le chargement plante durant la prévisualisation des fichiers, même avant le téléchargement. 
 
 
Apparement Internet Explorer gère différemment la gestion de son cache que Chrome, Firefox où Safari pour lesquels le rendu se fait de manière très optimale même avec un gros lot de fichiers de taille importante. 
 
La mémoire dite tampon d'Internet Explorer est limitée à 1.4 Go et dans le cadre des échecs de présentation des résultats, nous avons bien cette valeur limite atteinte qui génère un "buffer overflow". 

En redimensionnant les images par exemple via TinyPNG, le système fonctionne et les images sont téléchargées. 

Exemple réalisé avec un lot de 50 photos de 4 Mo la photo. Internet Explorer plante entre l'image 11 et 26 selon les fois et selon sa mémoire utilisée. 
Director - Strategic Consultant

#CMS #DigitalMarketing #WebSites #eCommerce #eBusiness #eGovernment #eGovernance #OnlineReputation

1 Reply

Reply to Thread
0
Yannick Guerdat Replied
Employee Post
Le problème a pu être reproduit dans plusieurs environnements et un fix sera déployé avec la prochaine release d'IceCube2.Net. 

Selon la taille des fichiers et le nombre de fichiers ainsi que le navigateur utilisé, plutôt que d'afficher l'image redimensionné en preview, un thumbnail où une icône générique où un pré-chargement sera réalisé afin de bypasser le problème de buffer overflow.

Nous recommandons entre temps de charger les images par petit lots de 10 à 15 images sur Internet Explorer où d'utiliser les navigateurs Firefox, Chrome où Safari.
Director - Strategic Consultant

#CMS #DigitalMarketing #WebSites #eCommerce #eBusiness #eGovernment #eGovernance #OnlineReputation

Reply to Thread